Service Alert

Entretien des systèmes le 26 juin de 21h30 à 22h30 HAE

Vous pourriez constater un retard dans la livraison d'articles en formats ZIP et Téléchargement direct le 26 juin de 21h30 à 22h30 HAE en raison de travaux d'entretien. Les site web demeura disponible et vos articles seront livrés dès que possible. Nous nous excusons de tout inconvénient.

Services de bibliothèque publique pour les Canadiens incapables de lire les imprimés
  • Astuces d'accessibilité pour appareils mobiles
    • Modifier le contraste
      • AJaune sur fond noir sélectionné
      • ANoir sur fond jaune sélectionné
      • ABlanc sur fond noir sélectionné
      • ANoir sur fond blanc sélectionné
      • AContraste par défaut sélectionné
    • Modifier la taille du texte
      • Taille du texte Petit sélectionné
      • Taille du texte Moyen sélectionné
      • Taille du texte Grand sélectionné
      • Taille du texte Maximum sélectionné
    • Modifier la police du texte
      • Arial sélectionné
      • Verdana sélectionné
      • Comic Sans MS sélectionné
    • Ajuster l'espacement entre les lignes de texte
      • Étroit sélectionné
      • Moyen sélectionné
      • Grand sélectionné
  • Abonnement
  • Se connecter
  • English
  • Accueil
  • Journaux
  • Magazines
  • Recommandations
  • Pour bibliothèques
  • Aide
  • Passer au contenu
      • Modifier le contraste
        • AJaune sur fond noir sélectionné
        • ANoir sur fond jaune sélectionné
        • ABlanc sur fond noir sélectionné
        • ANoir sur fond blanc sélectionné
        • AContraste par défaut sélectionné
      • Modifier la taille du texte
        • Taille du texte Petit sélectionné
        • Taille du texte Moyen sélectionné
        • Taille du texte Grand sélectionné
        • Taille du texte Maximum sélectionné
      • Modifier la police du texte
        • Arial sélectionné
        • Verdana sélectionné
        • Comic Sans MS sélectionné
      • Ajuster l'espacement entre les lignes de texte
        • Étroit sélectionné
        • Moyen sélectionné
        • Grand sélectionné
  • Astuces d'accessibilité
Services de bibliothèque publique pour les Canadiens incapables de lire les imprimés

Centre d'accès équitable aux bibliothèques
Services de bibliothèque publique pour les Canadiens incapables de lire les imprimés

  • Abonnement
  • Se connecter
  • English
  • Accueil
  • Journaux
  • Magazines
  • Recommandations
  • Pour bibliothèques
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Explorer par catégorie
  • Conseils de recherche
Fil d'Ariane
  1. Accueil

What Do I Teach Readers Tomorrow? Nonfiction, Grades 3-8: Your Moment-to-Moment Decision-Making Guide (Corwin Literacy)

Par Gravity Goldberg, Renee W. Houser

Essais et documents généraux

Audio avec voix de synthèse, Braille automatisé

Résumé

"Well, that was a great minilesson—now what?" For every teacher who has uttered those words, this book is for you. In What Do I Teach Readers Tomorrow? Nonfiction, educators Gravity Goldberg and Renee Houser take the guesswork out of determining students’… needs with a moment-to-moment guide focused on the decisions that make the biggest impact on readers’ skill development. With the authors’ guidance, you put their next-step resources into action, including: Tips for what to look for and listen for in reading notebook entries and conversations about books Reproducible Clipboard Notes pages that help you decide whether to reinforce a current type of thinking, teach a new type of thinking, or apply a current type of thinking to a new text More than 30 lessons on synthesizing information and understanding perspectives, writing about reading, organizing thinking, and more Reading notebook entries and sample classroom conversations to use as benchmarks  Strategies for deepening the three most prevalent types of thinking students do when synthesizing: Right-Now Thinking (on the page), Over-Time Thinking (across a picture book, a chapter, or longer text), or Refining Thinking (nuanced connections across text and life concepts) Strategies for deepening the three most useful types of thinking—feelings, frames, and opinions—when considering perspectives Online video clips of Renee and Gravity teaching, conferring, and "thin slicing" what nonfiction readers need next With What Do I Teach Readers Tomorrow? Nonfiction, you learn to trust your instincts and trust your students to provide you with information about the next steps that make the most sense for them. Teaching students to engage with and understand nonfiction becomes personal, purposeful, and a homegrown process that you can replicate from year to year and student to student. "Goldberg and Houser – both former staff developers at the Teachers College Reading and Writing Project – have perfectly combined theory and practice to help teachers put students first in their decision-making process. Best of all, they’ve provided the tools necessary to assist teachers in making those decisions become a reality right away." — Reviewed by Pam Hamilton for MiddleWeb

Description du titre

ISBN 9781506376363
Éditeur SAGE Publications
Année 2017
Cote 6625587
Signaler un problème avec ce livre

What Do I Teach Readers Tomorrow? Nonfiction, Grades 3-8: Your Moment-to-Moment Decision-Making Guide (Corwin Literacy)

Foire aux questions

Quels appareils puis-je utiliser pour lire les livres et magazines du CAÉB

Réponse : Nos livres et magazines sont compatibles avec plusieurs appareils et applications de lecture accessibles. Consultez notre page Appareils et formats compatibles pour en savoir plus.

Foire aux questions

À propos

Le Centre d'accès équitable aux bibliothèques (CAÉB) offre le service de lecture accessible, mettant à la disposition des Canadiens incapables de lire les imprimés des livres et d'autres documents sur le support de leur choix.

  • En savoir plus sur le CAÉB
  • Confidentialité
  • Modalités sur l’utilisation acceptable
  • Bibliothèques membres

Suivez-nous

Tenez-vous au courant de toutes les actualités du CAEB.

  • Inscrivez-vous à nos bulletins
  • Blogue
  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube

Boîte de suggestions

  • Suggérer un titre
  • Rapporter un livre endommagé
  • Adhésion au Groupe consultatif des utilisateurs
  • Adhésion au Groupe consultatif des enseignants

Nous joindre

Besoin d'aide? aide@bibliocaeb.ca ou 1-855-655-2273.

Visitez la pageNous joindrepour plus de détails.

Copyright 2025 CAÉB. Tous droits réservés.