Le point sur le site Web bibliocaeb.ca du CAÉB
Madame, Monsieur,
Nous sommes extrêmement désolés pour le retard dans le lancement de notre nouvelle plateforme bibliocaéb.ca.
Nous nous sommes donnés pour mission d'offrir un service à la clientèle d'excellence et un service de bibliothèque entièrement accessible, Au cours des deux dernières semaines, nous avons failli à notre tâche.
Le nouveau site Web bibliocaéb.ca a été élaboré dans le but d'offrir aux clients du CAÉB un accès rapide, facile et adapté aux appareils mobiles à du matériel de lecture. Confiants que cette nouvelle plateforme nous permettra d'atteindre ces objectifs, il s'avère que le processus de fusion de notre collection à celle de Bookshare et de mise en ligne de la plateforme a été tout sauf simple. Nous planifions cette transition depuis un an, mais des problèmes d'ordre technique ont entraîné des retards inattendus qui, au final, nous ont empêché de vous offfrir le service que vous méritez. Nous sommes profondément désolés et confus de cette situation.
Notre équipe travaille sans relâche à trouver des solutions pour que le site bibliocaéb.ca fontionne convenablement. Nous souhaitons rétablir les éléments les plus importants de notre service le plus rapidement possible et ajouter de nouvelles fonctionnalités au site Web une fois cet objectif atteint. Actuellement, les journaux sont disponibles et les clients qui reçoivent des CD et du matériel en braille par la poste commenceront à bénéficier de ce service comme prévu. Notre fonction de recherche a été rétablie, Les clients qui sont actuellement membres de Bookshare peuvent obtenir du matériel directement à partir du site Bookshare.org.
Pendant que nous trouvons des solutions aux problèmes, nous nous engageons à vous tenir informé des progrès réalisés. Si vous ne recevez pas déjà des courriels de notre part, vous pouvez vous abonner à notre bulletin afin de recevoir les mises à jour, Vous pouvez également nous suivre sur les médias sociaux. Nous afficherons de l'information sur l'évolution des choses sur la page d'accueil de notre site Web, afin que vous puissiez être tenus au courant des services mis en ligne.
Vous méritiez mieux de notre part cette semaine. Nous avons toujours pris la responsabilité d'être un fournisseur de services digne de confiance, et nous vous remercions à l'avance de votre compréhension et de votre patience pendant cette période où nous travaillons à vous offrir l'expérience positive que vous êtes en droit d'attendre de nous.
Je vous sais gré, Madame, Monsieur, de votre compréhension et vous prie encore une fois de nous excuser,
Michael Ciccone
directeur général, Centre d'accès équitable aux bibliothèques